17 avril 2020

LES ACTUALITÉS DE LA FAPEE – Lettre ouverte à l’AEFE

Vous trouverez Ici la lettre ouverte de notre fédération, la FAPEE, adressée à l’AEFE (Agence pour l’enseignement français à l’étranger) dont dépend directement le Lycée Français Charles de Gaulle. Nous invitons encore tous les parents qui ne l’auraient pas déjà fait à signer cette lettre en suivant ce lien http://chng.it/j4rHJcwb Nous remercions tous ceux […]

Nous remercions tous ceux qui ont déjà signé la lettre et l’ont partagée. Nous avons besoin d’une mobilisation massive face aux enjeux qui se dressent devant nous aujourd’hui.

Merci de continuer à partager et relayer cette lettre ouverte pour que la voix des parents porte et que l’AEFE et le gouvernement français nous entendent et répondent à notre appel au secours.